Ski hors piste

Tout l’hiver, je vous propose de vous guider sur les plus belles descentes hors pistes des Alpes comme la Vallée Blanche à chamonix ou les vallons de la Meije à La Grave. L’espace est immense et non balisé. sortez des pistes damées et venez découvrir les virages dans des champs de poudreuse et les descentes dans des pentes rien que pour vous. Il y en a pour tous les niveaux que vous soyez skieur, snowboarder ou même télémarkeur.

Ski hors piste à la journée:

Les stations de ski sont ennuyeuses? Visitez les autrement en profitant des remontées mais en sortant des pistes balisées. N’hésitez pas à me contacter pour découvrir l’autre versant de votre station préférée.

Activité de 1 à 8 personnes.

Niveau: Il existe du hors piste pour tous les niveaux mais un niveau minimum de « ski passe partout » est préférable.

Je peux vous fournir du matériel de sécurité, arva, pelle, sonde (dans la limite des mes stocks). il est très facile d’en louer le cas échéant.

La vallée Blanche:

Hors piste le plus connu au monde, la vallée Blanche sillonne au coeur du massif du Mont-Blanc sur plus de 20km. Vous aurez l’occasion de skier sur les glaciers du Géant et de la Mer de Glace en partant de 3800m à l’aiguille du Midi. Itinéraire panoramique par excellence, c’est une descente unique et accessible.

Les vallons de la Meije – La Grave:

Les vallons de la Meije sont un des endroits les plus atypiques des alpes: un seul téléphérique vous emmène au sommet du glacier de la Girose à 3500m vous ouvrant toutes les faces de ces somptueuses montagnes. 2000 de dénivelé alternant glacier, couloir, rocher, forêt, etc. Un paradis pour le hors-piste milieu du massif des Ecrins.

© 2011-2019 Jean-Baptiste Deraeck All Rights Reserved -- Copyright notice by Blog Copyright